Depuis quelques mois, le géant chinois des technologies Huawei travaille sur une nouvelle génération de lunettes connectées et intelligentes. Baptisés Huawei Gentle Monster Eyewear, ces gadgets se proposent de transformer un simple accessoire de mode en un outil de technologie moderne et pratique. Le tout dernier modèle de cette série de lunettes connectées Huawei – Huawei X Gentle Monster Eyewear II – a été lancé la semaine dernière à Singapour.

Comparées aux modèles précédents, les lunettes Huawei Eyewear II présentent un design plus avancé dans un style plus épuré et proposent de nouvelles fonctions intéressantes. Ainsi, non seulement vous pouvez écouter de la musique, mais vous pouvez également jouer à des jeux ou regarder la télé avec vos lunettes Eyewear II.

Un design à la pointe de la technologie

La monture et les verres sont faits de titanium, léger et flexible, afin d’assurer un port confortable et éviter la pression sur les oreilles. Grâce à des capteurs nichés dans les deux branches de la monture, ainsi qu’à un contrôleur de mouvements intégré, les lunettes sont faciles à utiliser et permettent même de petites interactions intelligentes avec un assistant vocal intégré.

D’une simple pression de doigts, par exemple, vous êtes connecté et l’assistant vocal se met immédiatement en marche. Selon que vous enlevez vos lunettes et les remettez pendant que vous écoutez de la musique, celle-ci s’arrête et reprend automatiquement.

Huawei X Gentle Monster Eyewear II : design

Une expérience sensorielle inédite

Pour ce nouveau modèle Eyewear II, les ingénieurs de Huawei se sont surtout focalisés sur une meilleure immersion auditive de l’utilisateur. Les deux haut-parleurs semi ouverts et ultra fins rajoutés aux branches permettent de conduire le son directement dans les oreilles.

Ces lunettes intelligentes sont également capables de réduire les bruits extérieurs et de régler automatiquement le volume afin que l’utilisateur puisse avoir une meilleure écoute sans pour autant déranger les personnes autour de lui.

Des lunettes connectées et stylées

Grâce à ces caractéristiques innovantes, vous pouvez profiter de la totalité de vos contenus tout en restant à la pointe de la mode. Ces lunettes garantissent une autonomie de cinq heures et peuvent être facilement rechargées grâce à une technologie de recharge sans fil. Proposées au prix de 399 €, les lunettes Huawei Eyewear II sont disponibles dans différentes boutiques ou en ligne.